It-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It-Girl

Debarquez a Wawerly, et devenez la It girl du moment !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Isabella Cullen ( Admin )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Isabella Cullen ( Admin ) Empty
MessageSujet: Isabella Cullen ( Admin )   Isabella Cullen ( Admin ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:27

Isabella Cullen ( Admin ) Avkristenstewartblue21 • • • PRENOM & NOM Isabella Marie Swan Cullen



    Date de naissance; 13 Septembre 1987
    Lieu de Naissance; Phoenix
    Age; 17 ans



    1, 2, 3, nous irons au bois • • •
    Histoire; (15 lignes minimum)
    Bella, après avoir déménagé chez son père à Forks, Washington, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans un état de desespoir profond, c'est grâce à Jacob Black qu'elle s'en sortira. Loup-garou de la tribu des Quileutes et fils du meilleur ami du père de Bella, Jacob l'aidera à surmonter cette épreuve et provoquera un qui proquo précipitant Alice et Bella en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis jurés mais conscients l'un et l'autre qu'ils devront se battre pour garder l'amour de Bella. Bella a choisir Edward et maintenant Edward et Bella sont mariés et ont eut une petite fille Renesméé qu'ils aiment plus que tout .

    • • • 4, 5, 6, pour jouer les vampires.
    Caractère; (8 lignes minimum) Bella est compréhensive, attentionnée, et intelligente, avec un sens de l'humour sec, et est notée comme étant très maladroite. Elle est habituée aux phénomènes étranges et fait preuve d'une grande tolérance, se moquant du fait que son petit ami soit un vampire et son meilleur ami un loup-garou. Depuis qu'elle connaît Edward, elle a trouvé en lui quelque chose de plus important que sa vie. Cela fait qu'elle n'a pas vraiment peur de la mort, pas plus que l'idée de devenir un vampire. Elle pense toujours à la sécurité des autres avant la sienne, et quand on lui sauve la vie, elle a la manie de s'excuser des problèmes qu'elle a créés, même après avoir frôlé la mort. Elle déteste se déguiser, disant que le maquillage « est une douleur » et se sent mal à l'aise dans des vêtements peu pratiques et élégants.
    Physique et Style vestimentaire; (8 lignes minimum) Bella a une peau vraiment très pâle, avec des longs, raides, cheveux bruns et des yeux couleur chocolat. Son visage est en forme de cœur - un grand front avec la racine des cheveux implantés en pointe, des larges, espacés yeux, des joues proéminentes, et ensuite un nez fin et une mâchoire étroite avec un menton pointu. Ses lèvres sont un peu disproportionnées, un peu trop pleines pour son menton. Ses sourcils sont plus noirs que ses cheveux et plus droits quand ils sont arqués. Elle mesure 1,63 m, mince mais pas du tout musclée, et pèse environ 55 kg. Elle a les ongles épais car elle a une fâcheuse tendance à les ronger. Bella a aussi une petite cicatrice en forme de croissant sur sa main où elle a été mordue par James .

    • • •7, 8, 9, il n'y a pas de neuf !
    Carnet d'adresse; Charlie et Renée , mes parents que j'aime par dessus tout et a qui je doit tout . Edward Cullen, ma homme je l'aime plus que tout au monde , je ne pourrait pas vive sans lui. Renesmée Cullen, ma fille , je l'aime et je serrais toujour la pour elle. La famille Cullen que j'adore plus que tout .

    10, Parce que là c'est vraiment MOI, avec un grand M • • •
    Pseudo; Nao
    Âge; 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; Je suis admin
    Comment trouvez-vous le forum ?; Bien
    Code du règlement; Tu peut courir je te le donneré pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Isabella Cullen ( Admin ) Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ( Admin )   Isabella Cullen ( Admin ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:49

Bienvenue Ma chere Femme
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.kanak.fr
Summer J. Matthews

Summer J. Matthews


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans les arbres.
Humeur : envie de bouffer tous le monde ! non je rigole, je sais me retenir
Date d'inscription : 21/03/2009

Isabella Cullen ( Admin ) Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ( Admin )   Isabella Cullen ( Admin ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:08

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Admin
Isabella Cullen


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Isabella Cullen ( Admin ) Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ( Admin )   Isabella Cullen ( Admin ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:04

Merci mes anges !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Cullen ( Admin ) Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ( Admin )   Isabella Cullen ( Admin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Cullen ( Admin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen {Admin}
» Fiche de Nessie { Admin } U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It-Girl :: Administration :: # Présentation-
Sauter vers: