It-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It-Girl

Debarquez a Wawerly, et devenez la It girl du moment !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 >> Réglement de ce forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer J. Matthews

Summer J. Matthews


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans les arbres.
Humeur : envie de bouffer tous le monde ! non je rigole, je sais me retenir
Date d'inscription : 21/03/2009

>> Réglement de ce forum. Empty
MessageSujet: >> Réglement de ce forum.   >> Réglement de ce forum. Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:41

>> Bonjour très chère amie, ici tu te trouve sur un forum dédier a la saga Twilight, écrit pas Stéphenie Meyers, avant toute choses il faut que tu prenne connaissance de l'histoire. Bref, on est pas la pour en parler, ici c'est une partie très importante et il faut obligatoirement que tu prennes connaissance de ces quelques règles, pour le bon déroulement de ce forum.



I ] Ta petite inscription et ta petite présentation.

    Tu es passer ici par hasard, tu as flasher sur un de nos petite personnage, alors viens vite et inscris toi avec ! On t'autorise a inventer ton propre personnage, mais fais attention a ce que la star que t'adore ne sois pas déjà prise, ton pseudo devra se composer d'un prénom et d'un nom, nous ne voulons pas de pseudo-pseudo, du style : Mistinguette93.
    Après tu devras aller te présenter, tu auras au maximum une semaine pour la faire, tu as vus on est gentilles, mais n'abuse quand même pas. Pour ton avatar, se sera maximum 200*400 et minimum 200*320. Pour les signatures libre a vous, mais essayer de ne pâs trop encombrer le forum, sa le ralentirait.


II ] Les règles du RPG.

    Alors pendant tes petits sujets avec tes petits copains, tu devras suivre c'est quelque règles d'écritures, elles sont toutes simples et très banales, quand tu t'adressera a ton amie, écrit en gras, quand tu penseras a quelque choses, tu devras écrire en italique, et sinon t'es mouvement se sera normal. Pour les Hors sujet, met juste { HS : Ma mère m'appelle, je reviens }. Si tu as envie d'un peu d'intimités et que sa devient vraiment chaud, met le code HOT dans le titre du sujet. Tu devras au minimum écrire 5 lignes completes par post, et plus si tu as de l'inspiration, parce que plus il y en a et plus sa donne envie de lire. Et écrit dans correctement et français, pas en sms, de toute façons c'est interdit a part dans la partir flood, mais tu devras quand même te moderer. On est sur un forum français je te rappelle.


III ] Autres trucs importants.

    La pub n'est pas autoriser pas mp, il y a un topic pour ça. Tu devras respect et bonne conduite, sur ce forum et pour ses membres, aucune insultes racistes ou sexiste ne sera tolerer, sous peine de suppression de ton rôle. Alors fais bien attention. Pour les invités il y aura une partie spécialement pour vous. Voila et si vous avez tout lu, voici le code pour pouvoir jouer :


Code:
Girls wanna have fun !
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Réglement de ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It-Girl :: Administration :: # Réglement & Contexe-
Sauter vers: